Encore une fois, Ecolomobile est très décevant et n’a pas l’air d’en savoir lourd sur la science actuelle.
Prenons 2 exemples:
– Les OGMS: Détruire un OGM ce n’est pas détruire la science mais détruire la bêtise. Comment est fait-un OGM? On agit par bombardement. En gros, c’est comme si pour changer ta chambre à air du vélo, tu balourdais des centaines ou des milliers de chambres à air en espérant qu’enfin une tombe sur ton vélo. Quand y’en a une, tu cries, victoire!!!! Je suis un grand scientifique!!!! Tu ne t’occupes pas de savoir si la chambre est bien tombée sur ta roue, c’est secondaire. Les fabricants d’OGM bombardent de gènes, mais ne savent pas du tout où ils tombent. Ensuite, tu ne regardes pas les conséquences de l’acte, tu balances une fausse étude scientifique qui dit « le vélo roule » même si celui-ci est bancal. Quand on te balourde la vérité, tu traites l’autre d’obscurantiste. Voilà la réalité d’un OGM.
– La bouffe: les scientifiques travaillent sur des saloperies sans nom: la viande artificielle. Je te laisse chercher. Fais çà juste avant d’aller bouffer. Ca te coupera l’appétit mais n’oublie pas de dire merci aux scientifiques.
Comme c’est facile aussi de dire que rien n’est mal, ni bon dans la science, que seule l’application finale peut avoir cette qualification. Rien n’est mal dans les infirmeries des camps de la mort? Rien n’est mal dans le nucléaire sans solutions dans les déchets et le mensonge scientifique permanent? Rien n »est mal? Ca me rappelle une chanson de Marcel et son orchestre qui dit que tout va mal, mais que le scientifique dit que ce n’est pas de sa faute, que le politique dit qu’il suit les scientifiques et que ce n’est pas de sa faute, que l’industriel dit qu’il ne fait rien de mal car il ne fait que suivre les lois et les réglements. Rien n’est mal. Tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes en somme!!!
Marcel et son Orchestre
Pas de planète sans casser de CO2:
http://www.dailymotion.com/video/x1iggk_marcel-et-son-orchestre-co2_music